Notre mission

Casser les silos de l'expérience client grâce à la digitalisation de la relation entre entreprises et prestataires

Bienvenue chez Last Bill

Le lien manquant dans le monde BtoB

D'où vient Last Bill ?

En 2012, Modulotech, la maison mère de Last Bill, développe une solution destinée à lier digitalement l’assistance automobile à son réseau de prestataires de dépannage-remorquage, dès la mobilisation d’un intervenant jusqu’à sa facturation. Cet outil, leader du marché, a été un vrai succès et Modulotech s’est vu rapidement mobilisé pour reproduire la solution à d’autres secteurs du marché, tels que la domotique, la santé, l’aide ménagère, etc...

Aujourd’hui, Last Bill s’emploie à révolutionner les relations B2B en donnant la possibilité à tous les types d’entreprise de digitaliser le lien avec leur propre réseau de prestataires et de créer une expérience fidélisante et digitale avec leurs clients.

Nos Clients :

Renault ModuloTech client
RATP ModuloTech client
Paris ModuloTech client
Somfy ModuloTech client
Bouygues Immobilier ModuloTech client
Elsan ModuloTech client

200 Millions de CA facturé

chaque année

+ 3 000 personnes connectées

en simultané 24/7

+ 50% de parts de marchés

acquises organiquement en moins de 3 ans

Pourquoi Last Bill ?

Le suivi est très important pour les clients finaux

Où est le dépanneur ? Cela fait 1 heure que j'attends que quelqu'un vienne me chercher. Je suis sur une autoroute très fréquentée, je peux me faire renverser par une voiture à tout moment !

Il y a de l'eau partout chez moi !! Mon assurance habitation m'a dit que le plombier devait arriver à 16h. Il est 18h ! Je n'ai toujours pas de nouvelles !

Combien de clients vivent ces situations au quotidien ?

Last Bill veut décloisonner la chaine de l'expérience client. Le marché a été transformé par les nouveaux standards offerts par la livraison de repas ou même lors de la commande d’un taxi ou VTC. Grâce à Last Bill toutes les entreprises peuvent aussi rassurer leurs clients en leur permettant de suivre l’arrivée du prestataire en temps réel sur leur téléphone.

Pourquoi Last Bill ?

Le contrôle des coûts et la facturation automatique répresentent des économies de l’ordre de 50% à 75%

Comment est-ce possible ? J'ai dépassé le budget il y a 1 mois ? Comment puis-je expliquer que j'ai payé ce fournisseur 20% de plus que les autres ? Ce prix n'est pas ce que nous avions convenu !

Nous devons embaucher 3 personnes de plus pour assurer le rythme de saisie des factures manuelles et le paiement des prestataires.

Combien de clients vivent ces situations au quotidien ?

Last Bill veut supprimer les tâches à faible valeur ajoutée pour vos équipes. Avec Last Bill, à très court terme, les entreprises travaillent plus intelligemment, s’adaptent plus rapidement, pénètrent de nouveaux marchés, accroissent leur productivité, dégagent des économies et donc, acquièrent un avantage concurrentiel certain.

« Les grandes entreprises procurent un avantage concurrentiel en accélérant les changements au sein de ses organisations au travers des modèles technologiques qui ont l’audace et les compétences nécessaires pour accroître leurs chiffre d’affaires grâce à un back office plus agile et plus efficace »

Deloitte Outsourcing Survey 2018

Êtes-vous prêt à acquérir de l'avantage concurrentiel